VAL Aromathérapie

Barre revitalisante citronnelle & matcha

Prix de vente Prix $20.00 Prix habituel Prix unitaire  par 

Expédition Calculé à la caisse.

Nos barres revitalisantes ne contiennent que des ingrédients d'origine végétale et sont respectueuses de l'environnement. De plus, ils sont enrichis de beurres végétaux comme le beurre de Murumuru, d'huiles végétales et d'huiles essentielles. Nos barres revitalisantes laisseront vos cheveux hydratés, doux et lisses sans laisser de résidu beurré ou huileux.

Effet hydratant et démêlant avec cette barre revitalisante, composée uniquement d'ingrédients à base de plantes et respectueux de l'environnement qui donne à vos cheveux un bel aspect brillant.

Huile d'ungurahui : Originaire d'Amazonie péruvienne, elle est riche en vitamine E et en acide oléique oméga 9. Légère et facilement absorbée par la peau et les cheveux, l'huile d'ungurahui restaure l'équilibre naturel et une teneur en huile optimale des cheveux et du cuir chevelu : les cheveux ne être alourdi car cette huile ne laisse pas de film gras ! les cheveux gagnent en corps et en volume, la fibre est nourrie, brillante et hydratée.

Beurre de Murumuru : Issu de l'Amazonie péruvienne, cet ingrédient est utilisé dans des produits cosmétiques haut de gamme. Riche en vitamines A et C, en acide laurique (un acide gras qui interagit avec les protéines capillaires pour les réparer) et en acides gras essentiels (tels que les oméga 3 et les oméga 6), ce beurre hydrate, adoucit, lisse et préserve la brillance de vos cheveux .

*Ce beurre est l'ingrédient vedette de notre barre revitalisante.

Danox HC-30 : D'origine végétale et écologique, cette barre est antistatique, adoucissante et revitalisante. Parfumé aux huiles essentielles de citronnelle, cannelle et citron vert.


les directions

Appliquer en frottant le long des cheveux en évitant les racines, laisser poser 5 minutes (vous pouvez également peigner vos cheveux pour les démêler pendant ce temps) et rincer abondamment.


Ingrédients

Béhénamidopropyl diméthylamine,Beurre d'Astrocaryum Murumuru (murumuru),Huile de fruit d'Oenocarpus Bataua, Huile de graines de Bertholletia Excelsa,Huile de Cymbopogon schoenanthus, Huile de feuille de Cinnamomum zeylanicum, Huile de Citrus aurantifolia (Lime).

Skip to product information
1 of 2

VAL Aromathérapie

Lemongrass & Matcha Conditioner bar

Regular price $20.00 CAD
Regular price $20.00 CAD Sale price $20.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

Our revitalizing bars contain only plant-based ingredients and are environmentally friendly. In addition, they are enriched with vegetable butters such as Murumuru butter, vegetable oils and essential oils. Our conditioning bars will leave your hair moisturized, soft and smooth without leaving a buttery or oily residue.

Moisture and detangling effect with this conditioner bar, made with only plant-based and environmentally friendly ingredients that gives your hair a beautiful shiny appearance.

Ungurahui Oil: From the Peruvian Amazon, it is rich in vitamin E and oleic acid omega 9. Light and easily absorbed by the skin and hair, ungurahui oil restores the natural balance and optimal oil content of the hair and scalp: the hair will not be weighed down because this oil does not leave a greasy film! the hair gains body and volume, the fiber is nourished, shiny and hydrated.

Murumuru Butter: Coming from the Peruvian Amazon, this ingredient is used in high-end cosmetic products. Rich in vitamins A and C, lauric acid (a fatty acid that interacts with hair proteins to repair them) and essential fatty acids (such as omega 3 and omega 6), this butter moisturizes, softens, smoothes and preserves the shine of your hair.

*This butter is the star ingredient of our revitalizing bar.

Danox HC-30: Plant-based and environmentally friendly, this bar is anti-static, softening and conditioning. Scented with lemongrass, cinnamon and lime essential oils.


How to use

Right after washing and rising you hair, separate your hair in two sections and apply the conditioner bar directly to your hair from mid-length to the ends in circular motions.Let it sit for 5 minutes while you enjoy your shower and rinse thoroughly.

Here are some tips I'd like you to know:

Brush your hair while the conditioner is still on it to facilitate rinsing and brushing afterwards. 

Ingredients

Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Astrocaryum Murumuru butter (Beurre de Murumuru), Oenocarpus Bataua Fruit Oil (Huile de Bataua), Bertholletia Excelsa Seed Oil (Huile de Noix du Brésil), Cymbopogon schoenanthus Oil (Huile essentielle de Citronnelle),Cinnamomum zeylanicum Leaf Oil (Huile essentielle de Cannelle), Citrus aurantifolia Oil (Huile essentielle de Lime).