VAL Aromathérapie

Duo cheveux Cannelle & Orange Douce

Prix de vente Prix $37.00 Prix habituel Prix unitaire  par 

Expédition Calculé à la caisse.

Les huiles indigènes péruviennes sont connues pour avoir des propriétés très nourrissantes. Nos ancêtres nous ont inspirés pour créer cette gamme de soins capillaires 100% naturels.

Saviez-vous que vos cheveux et votre cuir chevelu ont autant besoin de soins que votre peau VAL Aromathérapie est là pour en prendre soin !

Voici quelques conseils que j'aimerais que vous sachiez :

Massez votre cuir chevelu avant et pendant le shampooing pour favoriser la circulation sanguine et favoriser une croissance saine des cheveux. Cela aidera également les huiles à pénétrer dans votre peau et à avoir des cheveux beaucoup plus propres.
Laissez vos barres hors de portée de l'eau pour éviter le gaspillage.


Avertir:

Tenir à l'écart des yeux, ne pas ingérer. Faites un test cutané avant la première utilisation.


Shampoing

Spécialement formulé pour les cheveux secs, notre nouveau shampooing solide rendra vos soins capillaires plus faciles, plus vivants et plus sains.

Cette barre de shampooing est raffinée avec des huiles végétales péruviennes qui aident à renforcer et hydrater les cheveux secs et abîmés. Il aide à créer une barrière protectrice qui laisse les cheveux hydratés et avec moins de frisottis.

Pour ceux d'entre vous qui ont les cheveux ondulés/bouclés, ce shampooing est parfait pour vous ! Il perfectionne les boucles en les laissant rebondies et définies.

Plus que tout, la quantité d'ingrédients naturels utilisée pour ce duo est bénéfique pour traiter la chute des cheveux, en particulier des changements hormonaux pendant la grossesse et des changements climatiques qui endommagent les cheveux. Il aide également à la croissance des cheveux et il ne contient pas de sulfates, de parabènes, de parfums synthétiques, de SLS.

Conditionneur

La barre après-shampooing ne contient que des ingrédients d'origine végétale et respectueux de l'environnement. Egalement renforcé de beurres végétaux, d'huiles végétales et essentielles, notre après-shampooing laisse vos cheveux hydratés, doux, sans laisser les cheveux avec une texture beurrée.

Les avantages d'avoir des soins capillaires solides sont qu'ils durent plus longtemps qu'un shampooing et un revitalisant liquides, car ils gardent vos cheveux propres et frais plus longtemps. L'huile d'aguaje renforce le cuir chevelu et permet à vos cheveux de terminer leur cycle de croissance de manière saine. Il soulage également les démangeaisons causées par la peau sèche et squameuse.

L'huile essentielle de cannelle regorge d'antioxydants qui aident à réduire l'inflammation et à prévenir les dommages causés par les UV.

Ingrédients

Shampooing.

Sodium Cocoyl Isethionate, Citrus Aurantium Dulcis Flower Water, Avena sativa, Huile de fruit Mauritia Flexuosa (Aguaje), Argile de lave marocaine, Kaolin argile, Beurre de graines d'Astrocaryum murumuru (Murumuru), Poudre de racine d'Althaea officinalis, Huile d'écorce de Cinnamomum zeylanicum (cannelle), Huile d'aurantium dulcis (Orange douce).

 

Conditionneur.

Behenamidopropyl Dimethylamine, Cetyl Alcohol, Astrocaryum Murumuru (murumuru) butter, Oenocarpus Bataua Fruit Oil, Mauritia Flexuosa fruit (aguaje) oil, Cinnamomum (cannelle) zeylanicum bark oil, Citrus aurantium dulcis (orange douce) oil.

VAL Aromathérapie

Cinnamon & Sweet Orange hair duo

Sale price Price $37.00 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Peruvian native oils are known for having very nourishing properties. Our ancestors inspired us to create this range of 100% natural hair care products. 

Did you know that your hair an scalp need as much care as your skin? VAL Aromathérapie is here to take care of it!

Here are some tips I'd like you to know:

Massage your scalp before and during shampooing to help blood circulation and promote healthy hair growth. Also this will help the oils penetrate your skin and have much cleaner hair.  
Leave your bars out of reach of water to avoid waste.


Caution:

Keep away from eyes, do not ingest. Do a skin test before first use.


Shampoing

Specially formulated for dry hair, our new solid shampoo will make your hair care easier, more lively and healthier.

This shampoo bar is refined with Peruvian vegetable oils that help strengthen and hydrate dry and damaged hair. It helps create a protective barrier that leaves hair hydrated and with less frizz.

For those of you with wavy/curly hair, this shampoo is perfect for you!It perfects curls leaving them bouncy and defined.

More than anything the amount of natural ingredients used for this duo is beneficial to treat hair loss, especially from hormonal changes during pregnancy and weather changes that damage the hair. It also helps with hair growth and it does not contain sulfates, parabens, synthetic fragances, SLS.

Conditioner

The conditioner bar contains only plant-based and environmentally friendly ingredients.Equally reinforced with vegetable butters, vegetable and essential oils, our conditioner leaves your hair moisturized, soft, without leaving the hair with a buttery texture.

The benefits of having solid hair care is that it lasts longer than a liquid shampoo and conditioner because it keep your hair clean and fresh for a longer period of time. Aguaje oil strengthens the scalp and lets your hair complete its growth cycle in a healthy way. It also relieves the itching that dry and flaky skin causes.

Cinnamon essential oil is full of antioxidants that helps reducing inflammation and preventing UV damage.

Ingredients

Shampoo.

Sodium Cocoyl Isethionate, Citrus Aurantium Dulcis Flower Water, Avena sativa, Mauritia Flexuosa fruit (Aguaje) oil, Moroccan Lava Clay, Kaolin clay ,Astrocaryum murumuru (Murumuru) seed butter, Althaea officinalis root powder, Cinnamomum zeylanicum bark (cannelle) oil, Citrus aurantium dulcis (Orange douce) oil.

 

Conditioner.

Behenamidopropyl Dimethylamine, Cetyl Alcohol, Astrocaryum Murumuru (murumuru) butter, Oenocarpus Bataua Fruit Oil, Mauritia Flexuosa fruit (aguaje) oil, Cinnamomum (cannelle) zeylanicum bark oil, Citrus aurantium dulcis (orange douce) oil.